Make your own free website on Tripod.com

Les Royaumes du monde

Le royaume de Papunika : À l'origine, Papunika comptait le château d'Hadora, le roi du mal. C'est ainsi que le royaume subit de nombreuses attaques très violentes. L'intrevention du héros Fly et de ses amis a permis de contenir l'ennemi à plusieurs reprises et d'y préserver la paix. Baignée par la mer et entourée de montagne, cette belle ville est célèbre dans le monde entier.

Le royaume de Romusu : Ce royaume a été attaqué par l'armée des cent carnassiers menée par Krokodin. Les habitants sont restés très solidaires durant la guerre mais leur force militaire est faible.

Le royaume de Teran : Teran est un pays mystérieux qui voue un culte au dieu dragon. C'est un pays de pacifistes et d'écologistes. Teran a renoncé à la force militaire mais pour cette même raison, ses forces de défense ont diminué ainsi que la population. Teran ne compte plus, à peésent, que cinquante sujets. C'est un pays paisible couvert de forêts et de lacs.

Le royaume deBengana : Bengana est un gigantesque pays fier de son surnom de <pays le plus sûr du monde>. Il détient le 1er rang mondial pour sa force militaire et sa richesse. Producteur d'armes et d'outils variés, Bengana réalise d'importants bénéfices à l'exportation.

Le royaume de Ringaia : Ringaia, pays septentrional, était appelé autrefois le royaume forteresse. Il a été détruit en une semaine par Baran, le chef de l'armée du dragon suprême. Depuis ces événements, le roi est porté disparu à présent sont seuls survivants est le général Baosun et ses soldats.

Le royaume d'Ozamu : Ozamu est un pays qui se situe à l'extrême nord du monde. Il a été complètement détruit par Freeze et son armée de glace et de feu. Pour l'heure, Ozamu n'est toujours pas reconstruit.

Le royaume de Karu : Karu possédait une armée de chevaliers redoutables mais Baran l'a entièrement dévasté. La princesse Flora s'est retranchée afin de contre attaquer et les villes sont restées à l'état de ruines.

Carte du monde sans les noms des royaumes

Page précédente