Make your own free website on Tripod.com

Les samouraïs

Les samouraïs sont l'armé du royaume d'Iron Maiden. Bien entrainé, ils connaissent des formules magique et pratiquent les techniques efficaces. Les samouraïs se limite à la magie médiane et respecte les principes du bushido jusqu'à la mort. Leur chef est nul autre que Mifune. Ils se battent parce qu'ils croyent en un homme venu à eux dans une tempête ténèbreuse, Dark Schneider. Après le combat contre Avygeil ils sont le dernier rempart de l'humanité se cachant pour organiser une contre attaque des forces de Kal su.

 

Joshua Berahia  maître samouraï

Il a commencé à étudier très jeune pour devenir samouraï et est maître à vingt et un ans. Il est maître assistant au dojo du grand maître Nils John Mifune avec qui il a beaucoup appris sur les technique les plus efficaces de l'école Raikiri.

Shen ker  samouraï

Il est aussi connu et aussi habile au combat que Joshua. Ses techniques sont issue d'une école de l'ombre. Son école lui interdit la magie, c'est pour ça qu'il n'est pas maître samouraï. Il est le numéro deux chez les samouraïs.

Vaï  samouraï

Vigoureux et impulsif, Vaï est le plus jeune samouraï de l'entourage du grand maître. Il est très fier de ses combinaisons de techniques de magie et de sabre. Parfois il les utilises un peu n'importe comment. C'est un gros mangeur qui se prend pour le chevalier servant de Yoko. C'est le numéro trois chez les samouraïs.

Yorg  chef de patrouille samouraï

Il vien du sud. À l'origine il n'était pas avec Mifune mais il l'a rejoint quand l'armée rebelle s'est constituée et a étudié avec Joshua. Il est très doué pour utiliser son sabre et la magie en même temps. C'est quelqu'un de très fidèle.

Angus Yan  samouraï

C'est un géant qui refuse de parler avec sa force herculéenne, il utilise un très long bâton. Il est extrêmement agile. Il est arrivé récemment peu expressif, il est d'un caractère surprenant. Il a apprivoisé Lars en lui donnant de la viande.

 

Page précédente